Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

usb micro chaine big ben

Bonjour comment se servir de l'usb merci

Consulter les 3 réponses à la question usb micro chaine big ben

  • Merci pour vos réponses. En fait je crois que le problème vient du format de lecture. les musiques que je veux mettre ne sont pas en format MP3, et lorsque je branche le port usb, cela me marque "no", ça ne reconnait pas le périphérique. Quant à la télécommande ....je ne remet pas la main dessus !! Merci encore.
  • Bonjour, Moi j'utilise la télécommande. Je fais comme dit précédemment mais directement sur la telecommande. je n'ai pas eu de probleme particulier.
  • BONJOUR. D'abord enfoncer la clé puis brancher l'appareil sur cd/usb et maintenir enfoncé ce bouton jusqu'au moment où l'appareil va se brancher dessus. Ensuite pousser sur le triangle noir (flèche) comme pour lancer la lecture d'un cd... Ok ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit