Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

 - 
4449 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

Café amère ou acide?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si le café devient acide ou amère avec cette cafetière? merci

Consulter les 14 réponses à la question Café amère ou acide?

  • A mon avis l'amertume ou/et l'acidité dépend beaucoup plus du choix du café et de sa mouture que de la machine elle-même. Pour une cafetière italienne il faut choisir une mouture fine, mais légèrement plus grosse que pour une machine à expresso. Quant au type de café, c'est juste une affaire de goût personnel. Il faut en tester plusieurs.
  • Pour moi non. A vrai dire quand je fais le cafe a litalienne cest pour le boire immediatement. Je nai jamais eu a le rechauffer
  • Je ne dirai pas acide . Tout dépend de la quantité de café que vous souhaitez mettre. Moi je dise pas mal pour avoir un café assez corsé . Je ne parlerai pas d'acidité .
  • Bonjour Je n ai pas remarqué d amertume ni d acidité.
  • Ni lautre café ? excellent
  • Pas de pb de modification ou d'altération du goût avec cette cafetière italienne utilisée depuis presque 2 ans. La différence par rapport à la machine à expresso utilisée avant vient davantage du choix du café (mouture) que de l'appareil en lui-même. Vous pouvez également jouer avec les arômes de café, mais c'est une affaire de goût, pas d'appareil.
  • Bonjour, mon avis est que le café est toujours meilleur frais et que la cafetière italienne fait du très très bon café. Je suis très satisfaite de ce produit.
  • Bonjour pas.du tout le café est très bon
  • Bonjour, j'ai acheté cette cafetière il y a un petit moment, non seulement elle est très belle et le café n'est absolument pas amère ou acide, bien entendu le choix du café reste très important, personnellement je l'aime serré donc je mets une bonne quantité de café que je tasse bien, j'obtiens un très bon café ristretto à l'italienne.
  • Un café bien amère mais pas d'acidité ! Je prenais ça pour faire les travaux dans ma maison et être vraiment réveillé le matin, ça décape !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit