Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM 35

EM 35

 - 
715 membres
Voir la description

Ceinture abdominale 5 programmes - Intensité réglable Ecran de contrôle LCD Minute compte à rebours

Rejoindre

mise en marche de la ceinture em 35 beurer

Bonjour je n'arrive pas a faire demarrer cette ceinture merci

Consulter les 6 réponses à la question mise en marche de la ceinture em 35 beurer

  • Si l'intensité reste bloquée sur un chiffre et ne va pas au delà, il faut appuyer trois secondes sur le bouton de programme pour débloquer.
  • installer les piles dans le boîtier appuyer sur le bouton du milieu régler intensité du programme bouton de gauche et régler le programme bouton de droite, léger picotement au début.
  • Assurez vous que les piles sont bien dans le bon ordres, humidifier l'intérieure de la ceinture est votre ventre, le boitier dont être fixé sur la ceinture, appuyer sur le bouton du milieu, et régler ensuite l'intensité en appuyant sur le bouton du haut a gauche pour augmenté jusqu'à ce que vous ressentiez des petit pulsation pour abaisser l'intensité appuyez sur celui du bas a gauche, pour choisir un autre programme appuyé sur P a droite, tout cela doit être fait lorsque le boitier et fixé sur la ceinture
  • Bonjour Il suffit de mettre les piles dans le boîtier puis de l'insérer dans le cadrant prévus pour sur la ceinture Ensuite allumez la et appuyer sur le bouton +
  • Bonjour, L'avantage de la ceinture est qu'elle est simple à utiliser . - Vérifiez le sens et l'état de chargement des pile, et qu'elles soient bien positionnées dans l'encoche - Appuyez sur le bouton on/off et choisissez le programme désiré en suivant les indication de la notice Si les étapes ne vous permettent toujours pas de démarrer votre ceinture (suite à un achat récent), contactez le SAV. Bonne journée
  • Bonjour. Moi en gênera je commence par le choix du programme E et je règle l intensité selon ce qui me convient. Il faut vraiment avoir la peau humide. Je trouve le ressenti très faible pour les autres programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit