Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Sur cheveux plus ou moins raide

Bonjour, je souhaiterais savoir le résultat sur cheveux moyennement raide a la base ? Cela vaut il le coup car je passe quand meme un fer a lisser au quotidien pour les coiffer mais je les abime.... Merci

Consulter les 18 réponses à la question Sur cheveux plus ou moins raide

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre, car en ce qui me concerne, à la base, mes cheveux sont plutôt frisés/ondulés et avec du volume. Bonne journée :)
  • J ai les cheveux mousseux ..un peu bouclés mais facils a lisser.. la brosse lisse bien les cheveux mais surtout elle laisse le volume
  • Bonjour j'ai les cheveux épais et long je n'ai pas constaté de miracle. Je préfère la brosse chauffane et tournante de calor. En espérant vous avoir aider. ?
  • Bonjour, j'ai le cheveux frisé mais souple, carré mi long, je galérai avec un fer, qui également me brulait les cheveux, je suis très satisfaite de cette brosse. je m'en sert uniquement 2 fois par semaine, après shampoing je fais un séchage naturelle au séche cheveux et ensuite me les lisse avec la brosse, le matin en 10mn avant de partir au boulot. (cela dépend de la longueur et du volume de vos cheveux !) et cela tient 2 à 3 jours...
  • Moi j adore! C est bcp mieux que le fer! Il faut un cheveux mi long au dessus des epaules c est plus simple que courts je crois!!! Le cheveu est brillant.
  • Bonjour, Si vous utilisez votre fer tous les jours. Je vous le conseille pas. Cette brosse c'est uniquement pour les retouches. Par exemple moi je me lisse le lundi avec mon fer et puis le mardi je repasse avec la brosser.
  • Bonjour, Je ne sais pas si la brosse abîme moins les cheveux que les plaques, mais elle est bien moins efficace. Les cheveux ne sont pas aussi bien lissés. Je suis déçue...
  • Bonjour, j'ai moi même les cheveux souples et colorés et le résultat est blufflant. Vous pouvez régler la température en fonction de la nature de vos cheveux, à partir de 185°.Mais dès cette température le rendu est très bien. NB : bien respecter aussi la notice d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit