Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Pour cheveux court

Bonjour, Est ce que cette brosse va pour les cheveux court épais et friser ( gars ) Et quel abime pas trop les cheveux ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pour cheveux court

  • Sur cheveux courts, je ne peux pas dire, car les miens sont longs et fins. mais je pense que le fait que vos cheveux soient épais et frisés c'est encore mieux.
  • moi hyper déçue j ai les cheveux court et frisé, et pas de miracle, mon lisseur fait la même chose, c a dire pas grand chose. la brosse et lourde et il faut faire attention de ne pas toucher le cuir chevelu sous peine de brulure (lu sur la notice). mais c mon avis.
  • Sur les cheveux courts je ne sais pas mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Et frissé épais c'est nickel. Moi les miens sont mi-long frussé épais et c'est bien.
  • Est si il faut un produit le quel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit