Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

L' efficacité de la brosse

Bonjour, je voudrais savoir si la brosse rend vraiment les cheveux lisse ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question L' efficacité de la brosse

  • Moi je l utilise sur les cheveux de ma fille qui sont épais Style méditerranéen Très efficace pour elle On voit la différence Bien sûr efficace sur cheveux long
  • Bonjour je ne suis pas satisfaite du résultat effectivement elle ne lisse pas aussi bien qu'un lisseur et je la trouve très lourde je ne m'en sert plus.
  • Non du tout. Elle ne lisse pas les cheveux, à déconseiller
  • Oui mais pas facile d'aller jusqu'aux pointes Sinon elle lisse bien!
  • Pas autant qu'il le dise dans la pub. Ça lisse mais pas autant qu'un fer à lisser
  • Bonjour, je ne sais pas car je l'ai offerte en cadeau à ma soeur qui vit à l'étranger. Elle ne l'utilise pas beaucoup car elle trouve que la brosse ne convient pas à la nature de ses cheveux, elle préfère le liseur ou le fer à boucler.n
  • Pour ma part tres decu et m'en sert plus car efficace en lissage utilisant toujours mes plaques je réponds donc attention chere pour un fer
  • Il ne faut pas s'attendre a un resultat similaire a celui d'un lisseur traditionnel... je trouve qu'il n'edt pas so efficace que çela, j'ai pourtant des cheveux juste ondulés et pourtant il les laisse relativement touffu et pas completement raide....
  • oui elle rend les cheveux lisse il faut bien tenir la brosse c'est une habitude a prendre
  • Bonjour, j'ai les cheveux frisés et j'avoue que je m'attendais à mieux. Les cheveux étaient lisses mais je n'ai pas aimé le rendu. J'ai dû passer la brosse plusieurs fois, meche par meche, pour arriver à un résultat qui ne me satisfaisait pas pleinement. J'ai fini au lisseur. Le systeme par contre est génial et ne fatigue pas.cv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit