Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

videoprojecteur BenQ w1070

Bonjour ! comment réduire et régler l'image?Merci.

Consulter les 3 réponses à la question videoprojecteur BenQ w1070

  • Ce problème sera difficile à solutionner, car l'utilisation implique un parfait alignement du projecteur par rapport au milieu de l'écran. Il existe cependant une possibilité en agissant sur l'alignement de l'optique (en dévissant la vis de l'équipage mobile) pour créer un défaut de parallaxe optique qui pourra être compenser par le réglage numérique du trapèze. Toutefois ces possibilités de réglage sont très limitées. Désolé de ne pas proposer de solution plus efficace. Bonne soirée. Jeff70270
  • Merci pour votre réponse. Mon problème n'est pas tant la taille de l'image que sa déformation. Le réglage "trapèze" ne règle pas parfaitement la déformation et je ne peux pas installer le vidéoprojecteur strictement en face de l'écran. Mon précédent appareil, un Optoma HD70, corrigeait mieux les déformations d'image dans cette même situation.
  • Bonjour, Tout dépend de la distance entre votre vidéoprojecteur et l'écran. Pour ce calcul vous devez vous référer au tableau de la page 16 de la doc. technique, et ensuite jouer sur la molette de réglage du zoom et de la focale pour obtenir la netteté normale. Si vous éprouvé des difficultés faites le savoir par le canal Jeff70270, je vous calculerais la taille image en fonction de la distance et de la position du projecteur (sol ou plafond). A bientôt. Jeff70270

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit