Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Utilisation en tant que TV

Bonjour Je voudrais savoir si je peux brancher ce projecteur à ma box ou mon satellite et l'utiliser à la place de la télé? Je ne regarde presque pas la télé, à part le soir ou pour un film. Est ce faisable? merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation en tant que TV

  • Oui tu peux, tu peux brancher à la fois ta console + ta box car tu as deux entrées hdmi à l'arrière du vidéoprojecteur. Par contre, pense au son....Le son va sortir du vidéoprojecteur et c'est pas terrible. Soit tu branches un casque à l'arrière du vidéoprojecteur ( audio out ), soit des enceintes d'ordinateur avec un mini-jack....Bref, rien de folichon. Le mieux étant d'avoir comme moi, un ampli + système home cinema.
  • Bien sur ca marche tres bien Tu mets la prise hdmi sur la box et sur le benq et le tour est joué
  • Je pense que oui je branche mon ordi par hdmi pour regarder mes films
  • Bonjour, Oui j'ai personnellement branché mon modèle BENQ W1070 à ma box avec un cable HDMI et cela fonctionne.
  • Dans tout les cas il faut un système pour rediriger le son, parce que celui du projecteur (il me semble me souvenir qu'il y a en a un) est vraiment de secours. Il faut donc voir quel système est utilisé, et si les connectiques de la box correspondent. Personnellement j'ai un ampli, je branche tout dessus en HDMI, et je redirige l'image qui sort de l'ampli vers le projecteur, ça marche très bien quelque soit la source
  • Bonjour, C'est exactement ce que je fais. Ça marche parfaitement. Mon Benq est branché à ma Livebox via un système Home Cinéma en HDMI. Bon visionnage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit