Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

taille ecran benq w1070

bonjour je suis sure le point de valider ma commande pour un benq w1070 avec un ecran motoriser de 172x98 en 16/9 je veut l installer a environ 3 m de l écran et environ 2.40m du sol j ai essayer le test benq et je n arrive pas a avoir c dimension est ce normal ? est ce possible de l installer ? merci de m aider

Consulter les 24 réponses à la question taille ecran benq w1070

  • Pour moi votre ecran est trop petit , ci joint un lien pour calculer la taille de l'ecran: http://www.son-video.com/home-cinema/comparatif-ecran-videoprojecteur
  • Il y'a donc la solution de prendre un Optoma HD131x qui semble un très bon projo également. Pour une image de 1.72 de base, il faut un recul de 2.58 à 3.10m donc avec 3.00m ça passe.
  • Nous ne pouvons pas vous aider, nous projetons sur un mur blanc. Désolés. Mais nous sommes ravis du vidéoprojecteur!
  • bonjour merci de m avoir conseiller je suis perdu maintenant pour le choix vu les avis il me semblait bien pouvez vous m aider a trouver équivalent du Benq w 1070 en full hd et 3d pour un ecran de 98x172 cm en 16/9 a une distance projo écran de environ 3 m merci sincèrement pour votre aide.
  • Bonjour, vous avez à l'achat une règle de calcul qui est fournie avec la distance minimum et max à respecter suivant la taille de votre écran afin pouvoir régler correctement l'image
  • Franchement, 98cm de haut risque d'être serré... J'ai jeté mon écran et re-crépi mon mur afin d'avoir l'image la plus grande possible...le projecteur est beaucoup plus loin chez moi.... mais franchement, en format original et pas en adaptation, ça devrait rentrer dans vos 172x98
  • Bonjour, pour une distance de 3 m votre écran risque d'être trop petit. Pour 3 m, le tableau Benq donne une taille d'écran idéale de 2,5 x 1,7 m. De plus pour la taille d'écran que vous envisagé, la vidéoprojection présente moins d'intérêt. Pour ce qui me concerne j'ai un écran 3 x 2 m, c'est très bien, mais j’envisage de passer à 5 m. Je dispose d'une grande salle de projection. Salutations
  • Bonjour, pour les dimensions d'écran pour lesquelles vous optez, le vidéo projecteur sera un peu trop éloigné de l'écran. En effet chez moi il se trouve à 3m de l'écran pour un écran de 220X123 et je suis presque au minimum du zoom. Il vous faudrait donc rapprocher un peu le vidéo projecteur de votre écran. Sur le site de Benq il y a une page de support permettant de calculer le recul nécessaire.
  • Je pense qu'à cette distance l'image minimum est plus large que vos 172cm. Mon w1070 est à 4m et des poussières mais la base de l'image sur mon écran est de 260cm... Cela dit le réglage est plutôt à prendre dans l'autre sens : déterminer la position du projecteur (grosse modo) et en déduire la taille d'écran.
  • Bonjour, Je ne possède pas encore le projo mais je souhaite aussi le mètre à env. 3m pour obtenir une image de 2.03m de base (avec le projo à env. 30cm du plafond). D’après le site BenQ, avec 3.00m de recul, tu peux obtenir une image comprise 2.00m et 2.61m de base. Donc dans ton cas ce n’est donc pas possible (et pour mes 2.03m ce sera aussi tout juste). Si tu veux vraiment une image de 1.72 de base, tu dois placer le projo à une distance comprise entre 1.92m et 2.55m. Si cela n’est pas possible, il faut : - soit que tu trouves un projo diffèrent (je crois qu’il y’a de très bon optoma avec une focale plus longue) -ou peut être prendre un Benq W1080 (focale très courte) et le placer sur une table basse à une distance de 1.20 à 1.50 env. (valeur à contrôler)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit