Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

reglage

Bonjour! je cherche les réglages pour la taille de l'image et l'orientation du vidéoprojecteur BENQ W1070.Merci

Consulter la réponse à la question reglage

  • Bonjour, c'est très simple. Pour cela reportez-vous aux pages 13 à 16 de la notice détaillée que vous pouvez télécharger sur le site "après l'achat". Avant toutes choses, il convient de déterminer l'implantation du vidéoprojecteur entre le sol ou le plafond. Ensuite il est important d'être dans l'axe de l'écran car les possibilités de réglage de parallaxe sont très limités. Puis en fonction des dimensions de votre pièce, de la taille de l'écran, vous agirez sur le zoom optique (et non sur le zoom numérique), et la focale pour obtenir une image optimale en fonction des contraintes de votre environnement. Par exemple, en ce qui me concerne, mon projecteur est implanté au plafond, le distance par rapport à l'écran est de 5 mètres et sur un écran de 3 x 2 mètres, j'obtiens une image parfaite. Espérant avoir répondu à votre questionnement, je vous souhaite une bonne séance de projection. Jeff70270

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit