Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ??

Bonjour ! Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ?? Merci par avance.

Consulter les 18 réponses à la question Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ??

  • Bjr oui avec module à 75e.
  • Si vous PC est équipé d'une émetteur wireless display, vous pouvez ajouter un recepteur miracast au VP et l'alimenter via l'USB, par exemple, un microsoft receiver, un ezcast, ...
  • Bonjour, Sincèrement je ne me suis jamais penché sur ce problème, il faudrait que je lise la documentation...Si j'ai un instant dans le week end je reviens vers vous....Cela dit, je doute que le wifi soit assez puissant pour faire passer le full hd, le son dts, la 3D, un ami avait essayé chez lui avec un autre videoprojecteur, et ça laguait...Il y a deux entrées hdmi à l'arrière...Personnellement, j'ai relié mon PC au benq via hdmi, j'envoie le son via cable coaxial du pc à mon ampli. Ma box / console de jeu / lecteur blu-ray - connectés à l'ampli, et de l'ampli, un autre cable hdmi part pour aller sur la seconde fiche hdmi du benq. Rien ne vaut mieux qu'un cable pour la qualité / vitesse....C'est dommage de prendre un si bon videoprojecteur et de le mettre en wifi je trouve. Après ce n'est que mon avis.
  • non. mais il existe plein de clé HDMI qu'on peux brancher derrière pour 30-60e (android, windows ou chromecast)
  • Non. Il faudrait un couple émetteur/récepteur hdmi sans fil.
  • a ce jour je n'ai pu le connecter ...mais je ne désespère pas. Des une avancée, je la communiquerai sur le forum
  • Bonjour, Non, le projecteur ne peut pas être connecté directement en WIFI. Il faut passer par une Box. Par exemple, le mien est connecté en HDMI à ma Freebox HD. Je peux ainsi me connecter en WIFI à ma Box, et afficher mon écran sur le projecteur (avec AirPlay sur Mac).
  • Uniquement avec le module WIFI complémentaire (vendu séparément)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit