Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Couleurs saturées effet halo...

Bonjour, Acheté il y a un an environ 900h lampes. L'image semble s'être détériorée d'un coup on observe une effet halo, saturation des couleurs par exemple sur les visages éclairés : exemple présentateur télé. Certaines scènes sont quasiment non regardables alors qu'avan ton se félicitait de la qualité de l'image! Même en essayant de régler finement on arrive à rien...La lampe serait elle détériorée ? Avez vous déjà rencontré ça ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Couleurs saturées effet halo...

  • Bonjour, Oui il est sous garantie, je vais essayer de la faire jouer et ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci
  • Ça ressemble en effet à un problème de lampe mais je n'en ai pas eu l'expérience.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce probleme . desolé ! Mais peut etre est il encore sous garantie ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit