Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
310 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

WIFI et 3D

Bonjour, est-il possible de faire passer un signal 3D via le transmetteur wifi? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question WIFI et 3D

  • Oui il est tout à fait possible de passe un signal 3d ça marche très bien .Par contre moi j'ai juste un problème de synchronisation au bout de 45 min de fonctionnement.retour au savoir lundi prochain .mais franchement de videoprojecteur et ce boîtier son exceptionnel le videoprojecteur à excellente qualité 3d le film sa m'y est tout simplement magnifique.En plus je n'ai pas eut besoin d'investir dans écran mon mur blanc mat suffit largement!.Le tout couplé à un son 7.1 et je suis aux anges, les enfants aussi!
  • Bonjour, Oui ! Voir le lien suivant : http://benq.fr/product/projector/w1070%2Bw/
  • Oui et la portée du signal est très bonne ok entre rez de chaussée et s/sol
  • Oui sans soucis
  • sans problème !
  • Oui sans problème
  • Bonjour, Oui, il n'y a aucun problème de transmission de l'image 3D entre le lecteur DVD et le projecteur, via wifi. La qualité est même assez bluffante, sans aucun problème de transmission. Cordialement
  • oui tout à fait je le fais sur le mien sans soucis !
  • Bonjour, Oui pas de problème. J'ai un ami qui a le Benq w1350 avec le même transmetteur wifi et il visionne sans problème les vidéos 3d.
  • Oui tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit