Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Benq w1070+W

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher le benQ de la manière suivante. Ce modèle m'intéresse particulièrement de part sa fonction wifi... Je souhaite brancher tous mes appareils à une console Bose et de la brancher en sortie HDMI l'émetteur Wifi. Dans mon esprit le son sortirais du Home Cinéma (Bose) et l'image sortirait du vidéoprojecteur. Les deux n'étant reliés qu'avec le système wifi. Est-ce que vous avez testé ce type de branchement? Si oui cela ne pose r'il aucun problème? Par avance merci de vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Benq w1070+W

  • Je n ai pas encore teste ce branchement. Mais c est egalement comme cela que je compte faire ! En revanche cela n est possible qu avec un "vrai" home cinema (ampli + enceinte) avec toute les connectiques possible et non pas un home cinama entree de gamme avec lecteur dvd inclus. Tu ne pourras alors pas le connecté comme tu souhaites. Cordialemnt
  • Bonsoir, Le module émetteur comporte 2 entrées HDMI sélectionnables l'une ou l'autre par télécommande ou sur le boitier lui-même. Aussi pour ma part j'y ai donc connecté mon boîtier ADSL TV et ma console de jeux, les deux ayant leurs sorties sons respectives (en numérique optique) connectées à mon ampli audio-video Denon AVR-1800 (qui vu son âge n'a aucune entrée HDMI... et donc pas de sortie non plus de ce format). Tout cela fonctionne franchement bien, même si quelque fois le vidéoprojecteur doit se resynchroniser à l'émetteur ce qui engendre une perte de l'image pendant quelques secondes. Dans ton cas seule ta sortie vidéo HDMI sera connectée depuis ta console Bose vers le boîtier émetteur, tu n'auras donc pas la sélection de la source à effectuer. Si la sortie vidéo de la console Bose fonctionnait bien avec une télé HD, alors je ne vois pas le problème que pourrait engendrer le branchement que tu souhaites réaliser. J'espère que mon avis t'auras aidé. Cordialement, Laurent
  • Ils faudrat brancher votre home cinéma sur votre lecteur de dvd ou Freebox en coaxial numérique
  • perso, ce n'est pas du Bose mais du Samsung mais cela fonctionne exactement sur ce principe... et cela fonctionne extrêmement bien !
  • Bonsoir, Je possède le Benq WIFI. Concrètement, l'image va vers le vidéoprojecteur, et le son vers un ampli, ou votre console BOSE. En application : - mon lecteur DVD et ma box TV sont reliées à l'émetteur wifi par câble HDMI ; - ils sont reliés aussi, par câble optique de mémoire, à mon home cinéma Denon. Bilan : le son sort à la fois sur le vidéoprojecteur, que je réduis à zéro, et sur l'ampli Denon. Cela fonctionne parfaitement : le vidéo projecteur n'est donc branché qu'en alimentation courant, et à son récepteur wifi. Tous les câbles sont autour des lecteurs / box / ampli. L'image est remarquable (vraiment), couplée au son de votre ampli ... Cordialement
  • Bonjour, aucun problème. Arrivée HDMI source image et son sur le modul wifi et raccordement de la sortie Hdmi du modul wifi vers le systeme bose; cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit