Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Benq w1070+W

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher le benQ de la manière suivante. Ce modèle m'intéresse particulièrement de part sa fonction wifi... Je souhaite brancher tous mes appareils à une console Bose et de la brancher en sortie HDMI l'émetteur Wifi. Dans mon esprit le son sortirais du Home Cinéma (Bose) et l'image sortirait du vidéoprojecteur. Les deux n'étant reliés qu'avec le système wifi. Est-ce que vous avez testé ce type de branchement? Si oui cela ne pose r'il aucun problème? Par avance merci de vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Benq w1070+W

  • oui pas de problème je le fais sur le mien sans aucun soucis !
  • Bonsoir, J'ai branché mon transmetteur wifi en hdmi, à mon ampli. Tout fonctionne parfaitement bien. TV, lecteur bluray, vidéoprojecteur. Votre branchement devrait fonctionner. Cordialement. P.ROYER
  • Bonsoir, J'ai branché mon transmetteur wifi en HDMI à mon ampli et tout fonctionne parfaitement bien.TV, lecteur bluray, vidéoprojecteur. Au premier abord votre branchement devrait fonctionner. Cordialement.
  • Bonjour, Voici schématiquement mon installation : PS4---- WII ---- Ampli Yamaha --- Module Wifi ~~~~~~Video Proj BR----- Box---- AppleTV--- Et tout fonctionne à merveille, donc pas de problème pour votre installation.
  • Merci à tous pour vos réponses!
  • Bonjour, votre façon d'utiliser la station bose comme un ampli est selon moi une manière efficace de tirer pleinement profit du vidéoprojecteur. Le récepteur wifi permet de brancher 2 hdmi dessus, avec votre station, une seule sera utilisé, le son sortira bien sur vos enceinte et la vidéo sur le benq. En espérant avoir répondu a votre question.
  • Bonjour, Sur le système Sans fil du benq w1070plus , j ai brancher un système son sans problème par hdmi ,sa marche nickel
  • Bonjour, Je ne vois pas pourquoi cela poserai problème. Cela fonctionne avec une sortie Ampli alors pourquoi pas le Bose.
  • Bonjour Je pense que cela ne pose aucun problème. J'ai moi même mes différents lecteurs (bluray, freebox, ...) branchés sur les entrées hdmi de mon ampli Onkyo, et j'ai raccordé la sortie hdmi de mon ampli sur une des 2 entrées du module sans fil. Par défaut le son et l'image sont envoyés vers le projo (le son sort bien en parallèle sur l'ampli) : il suffit alors de désactiver le son du projecteur dans ses réglages. En espérant vous avoir apporté une réponse claire.
  • Désolé, je n'ai pas essay et ne sais pas bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit