Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

répéteur et mac

bonjour. est ce que ce répéteur fonctionne avec les mac ? merci

Consulter les 24 réponses à la question répéteur et mac

  • oui il marche avec les mac
  • Bonjour. C'est un ampli wifi, je ne vois donc pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec un mac. Le mien fonctionne parfaitement et augmente la portée de l'onde. Cordialement
  • Bonjour. Oui bien sûr. C'est un signal wifi universel.
  • Cet excellent appareil , tres utile, je l'ai utilisé avec 2 PC sous W7. Comme il est destiné à de la WiFi , peut-être que le système d'explotation ( Mac, Pc, etc ) n'a pas d'importance. Cordialement.
  • sur le site (catalogue internet) le produit est compatible PC et MAC donc .....
  • Bonjour, que ce soit mac ou PC cela ne change rien. Il n'est pas configuré avec le signal de ton PC mais de ton Wi-Fi, signal qui est lui universel.
  • Tout à fait et c'est très simple pour la première connexion, cela fonctionne parfaitement
  • Fonctionne surtout avec les box... Ce qui capte derrière peu lui importe .
  • Bonjour j'ai un mac et pc il marche mal sur le mac
  • idem ça fonctionne avec le mac, avec l'ipad et l'iphone, j'ai les 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit