Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Perte de connexion régulière

Bonjour il semblerait que mon BELKIN WiFi N300 perde l accès à internet de manière régulière je dois l'éteindre et le rallumer de manière régulier (toutes les 48h) et il fonctionne à nouveau Quelqu'un rencontre le même probleme ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Perte de connexion régulière

  • Je n'ai pas ce problème, mais l'as-tu assez approché de ta livebox ?
  • Même problème pour moi et même méthode pour le résoudre !!!!
  • bonjour, à l'installation c'était parfait et maintenant impossible de le réactiver donc je reviens à la case départ, cad sans repeteur bon!
  • Bonjour, Je rencontre parfois le même problème. Il perd la synchro avec la Freebox. Mais la fréquence de ce problème est une fois par mois en moyenne, pas plus.
  • Bonjour, En ce qui me concerne je ne rencontre pas ce problème. Bon courage
  • Bonjour, j'ai eu aussi le même problème que vous ce week end. Je ne sais pas si c'est pemanent ou transitoire. Je vais vérifier.
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce probléme. J'ai juste un débit faible, mais ma connexion adsl est très mauvaise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit