Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Distance et portée

Bonjour Quelle est la portée maximale de ce répéteur ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distance et portée

  • Bonjour Le mien fonctionne parfaitement à 10 mètres environ + 3 murs porteurs
  • Bonjour, placé à 10m de la box je capte sur 2 étages par les montées d'escaliers
  • Ma box est au premier étage et le pc du rdc , relié en WiFi, avait des problèmes de connexion et de débit. J'ai placé le répeteur au rdc et le signal est passé à 100%.sur le pc !. Donc, ce répéteur est efficace et ne necessite aucun réglage compliqué. Bien entendu, chaque cas est particulier et va dépendre de multiples facteurs , comme distance, épaisseur des murs etc... Très bon produit pour moi.
  • Vous pouvez mettre plusieurs répéteurs
  • Bonjour, Situé entre 2 étages d'une maison (environ 20 mètres de la box et 8 m du pc utilisateur) il a résolu tous les problèmes rencontrés au préalable. Pleinement satisfait.
  • bonjour, ma maison fait 18 m de long, la box et mon bureau sont séparés de cette longueur sans obstacle. J'ai le choix entre deux prises secteur, l'une à environ 12 m de la box, aucun problème, l'autre à environ 15 m de la box, je perds souvent le signal ce qui laisse supposer une perte entre 12m et 15m. cordialement
  • bonjour il se trouve à 15m de la box à l'etage inferieur et le signal wifi est bon
  • Personnellement, je l'utilise à l'intérieur pour emplifier le signal de ma box car j'ai des murs épais. Il y a 3 m. Mais je pense qu'on peut l'utiliser plus loin
  • Bjr, J'amplifie le signal d'une box orange située à 12m et le signal répété est capté à 10m. S'agissant d'une demeure ancienne avec murs en pierres et torchis cet ampli me permet de capter dans toute la maison ce qui n'était pas le cas avant. Ne pas oublier que chaque configuration et d'utilisation du wifi ne permet pas de généraliser une conclusion.
  • Mon problème n'était pas vraiment celui de la distance mais de vieux murs et de voûtes en pierres quine laissaient pas passer la Wifi.J'ai placé le répéteur a environ 10 m. de la livebox au 1° étage et j'ai internet dans toute la maison ( 2°étage et rez de chaussée, y compris dans une piece voûtée ) Ce qui n'était pas possible auparavant. je suis donc très satisfait de ce répéteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit