Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Compatible Windows 10 ?

Bonjour, pourriez vous me dire si ce produit fonctionne sous Windows 10 ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt. Romain

Consulter les 25 réponses à la question Compatible Windows 10 ?

  • Oui pas de soucis chez moi il fonctionne?
  • Fonctionne parfaitement avec Wndows10
  • le repeteur sert de relais au signal wifi pour en augmenter la portée pour qu un produit ( ordinateur, tablette...) puisse capter le signal WIFI du modem A ce stade la version du logiciel n a absolument aucune importance .Donc ça marche .
  • Sans problème
  • Merci à vous tous, je posais cette question car sur certains répéteurs ils précisent les systèmes d'exploitation compatibles.
  • Oui bien sûr :)
  • Oui cela fonctionne
  • Bonjour je vous confirme que cela fonctionne avec la tablette sous xindows10
  • Bien sûr au poils
  • ce n'est qu'un relais WiFi, pas un ordinateur: il fonctionne en totale autonomie ! Chez moi, nous avons des Mac, des PC sous 7, 8 et 10, des smartphone sous Android et des iPhone... et tout ce beau monde surfe sans souci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit