Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8833XC0M

WTV8833XC0M

 - 
115 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Tambour Aquawave - Programme Express

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question bruit

  • Ma machine est dans mon salon cuisine. Forcément on l'entend surtout à l'essorage mais ca reste très correcte même pendant les piques de bruit. Avec mon sommeil léger je ne pourrait pas la mettre la nuit mais pendant un film ca passe tout seul.

  • moi Il est dans ma cuisine et je trouve le bruit vraiment correct.

  • Bonjour,Non vraiment pas .la fadace est très esthétique et peut à mon avis très bien s intégrer dans une salle de bain.patricia

  • Je le trouve assez silencieux, et très stable mais il est dans ma buanderie donc je ne me rends pas bien compte..

  • Bonjour il est un peu plus bruyant que mon lg mais il est dans ma loggia donc cela ne me dérange pas. Pour le moment j en suis très contente et j adore la couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit