bruit
Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, j'ai voulu changer mon tuyau de vidange percé mais, j'ai un souci. je suis passé par l'arrière du lave linge or, la fixation se trouve vers l'avant et donc difficile d'accès. On ne peut travailler que avec une seule main, il est ... voir la suite
Bonjour, j'ai ouvert l'arrière du lave linge pour changer mon tuyau de vidange . Cependant la fixation est toute à l'avant et difficile d'accès .je n'arrive pas à remettre la bague en métal pour fixer solidement le tuyau. Comment faire? Merci à toutes et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon lave-linge est resté bloqué ! Comment ouvrir le hublot ?Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît le fonctionnement "vapeur". Comment la coupler à un programme de serviettes de toilette, par exemple ? Vous remerciant pour votre aide.
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci
bonjour je viens d'acheter une Lave linge hublot BEKO WTV8833XC0M et je voulais savoir si on pouvait laver une couette 2 personnes dedans, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil