Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8744XWDOS

WTV8744XWDOS

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dosage lessiviel AutoDose - Résistance anticalcaire Tambour Aquawave - Programme Doudoune

Rejoindre

Machine acheté il ya 10 jours, ne marche déjà plus

Bonjour

Ma machine s'allume mais lorsque je lance un programme de lavage..elle s'arrête au bout de quelques secondes

merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine acheté il ya 10 jours, ne marche déjà plus

  • Bonjour, la mienne achetee en aout 2019 fonctionne parfaitement. A tout hasard, avez vous une bonne alimentation en eau?


  • Est ce que vous entendez un clac par 2 fois ? Cela veut dire que le hublot est mal verrouillé...


  • Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème depuis l'achat il y a bientôt deux ans.

  • Depuis que j'ai cette machine je remarque qu'il y a plusieurs temps d'arrêts mais que le programme suit son cours ce sont des temps définis pour ceux qui veulent mettre javel ou adoucissant Je n'en touche à rien et ça fonctionne normalement

    j'en suis satisfaite pour ma part

  • Bonjour

    J'ai la même machine depuis juillet je n'ai eu aucun problème depuis .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit