Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question froissage du linge ?

  • Bonjour, oui il convient bien aux tissus fragiles, j'en suis très content, cordialement

  • Bonjour,


    Je n'ai pas lavé de tissus fragiles pour le moment mais il possède plusieurs programmes qui peuvent convenir pour le linge fragile : délicat, laine, lavage main. Pour ce qui est du linge courant il ne ressort absolument pas froissé....de plus ce lave linge n'est pas du tout bruyant. J'espère avoir répondu à votre question.

  • bonjour, il a un programme délicat 20°, ainsi qu'un programme baby protec, un lavage main, lavage chemises et il ne froisse pas le linge

  • Il est génial !! Silencieux et parfait je n'en rehrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit