Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS8400WDOS

WTS8400WDOS

 - 
489 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant - Bluetooth AutoDose - Vapeur SteamCure - Programme Hygiène+ avec vapeur

Rejoindre

Programmes "à la carte" et durée des cycles

Bonsoir, est-il possible de choisir températures, nb de rinçages et nb de tours essorage? y a-t-il un programme "quotidien" pas trop long? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Programmes "à la carte" et durée des cycles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je me permets de vous repondre car j'ai acheté cette machine à laver il y a maintenant 3 semaines. Je m'y connais tres bien en programme de machine à laver et je peux vous assurer que je ne regrette pas mon choix pour le moment. En realité le choix depend de l'utilisation personnelle et du budjet principalement.

    Pour repondre à votre question, oui on peut choisir la temperature (20/30/40/60/90) parmis la gamme imposée par le programme souhaité. De meme pour l'essorage, tres efficace comparé à ce que j'ai pu observer sur une machine jusque la. Mais non on ne peut pas imposer le nombre de rincage bien que ceux ci sont relativement efficace (tres peu de résidus de mousse au dernier rinçage (avec adousissant)).

  • Je ne suis pas d'accord avec la réponse qui vous a été faite. On ne peut pas modifier les températures, les vitesses d'essorage etc... comme on le souhaite selon les programmes.!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit