Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS8400WDOS

WTS8400WDOS

 - 
489 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 55 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant - Bluetooth AutoDose - Vapeur SteamCure - Programme Hygiène+ avec vapeur

Rejoindre

3 questions sur la communauté WTS8400WDOS - Lave Linge hublot - BEKO

Taches noires sur les vetements

Bonjour à tous et toutes, j'ai des problèmes de taches foncées sur certains vêtements après lavage. J'ai essayé deux types de lessives, mettre les produits de lavage dans le tambour directement comme me l'avait conseillé l'installateur ou dans le tiroir p... voir la suite

Steam cure chemise

Bonjour, J'ai acheté cette machine notamment pour le mode vapeur. Le souci c'est que le mode '' chemise'' est à 40 degrés alors que la plupart des chemises se lavent à 30 degrés. Il est impossible de baisser les températures. Avez vous une solution?Merci

Programmes "à la carte" et durée des cycles

Bonsoir, est-il possible de choisir températures, nb de rinçages et nb de tours essorage? y a-t-il un programme "quotidien" pas trop long? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit