Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

profondeur réelle du lave linge Beko

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge Beko, très bien noté par vous. Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer la profondeur exacte du lave-linge, en comptant le hublot et les protubérances arrière (tuyaux?). En effet, cela semble rajouter une "épaisseur" ? La porte, dégondée, de notre buanderie, ne fait que 60cm de large, et je crains donc qu'il soit impossible de faire rentrer la machine (dimensions indiquées par le constructeur : 60cm de large, 55cm de profondeur) ... mieux vaut se renseigner avant ! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 31 réponses à la question profondeur réelle du lave linge Beko

  • Franchement moi je dirai qu'il faut compter un bon 65cm de profondeur pour le local où poser le lave linge afin d'éviter les mauvaises surprises. Le tuyau est tout de même un peu encombrant et l'avant du lave linge déborde de quelques cms tout de meme. Cote largeur, on est bien sur du 60 cm...
  • Bonjour, La profondeur y compris les tuyau fait environ 62.5 cm hublot compris également. Cordialement
  • je compte le hublot en plus soit 3 cm et les tuyaux encore 2 cm en plus....voilà
  • Et oui nous sommes sur 60 de profondeur, hublot + tuyaux inclus
  • Bonjour, Nous venons de mesurer avec mon mari. Pour être précis en profondeur elle fait 581 mm (dont 2,5 cm de tuyau et y compris le hublot et l'arrière ) et 597 mm de largeur. Nous sommes très satisfait de cette machine. Cordialement
  • Bonjour, il faut bien compter 60cm de profondeur tout compris. Cordialement
  • pour moi ça fait quand même 62-63cm
  • bonjour .avec la porte hublot,la profondeur passe à 57,5 environ et il faut rajouter 1,5 pour les tuyaux ar.=donc elle devrait passer la porte de votre buanderie ...de justesse ! bon achat !f
  • bonjour la profondeur exacte est en dessous des 60 centimètres compris en profondeur en largeur 59 centimètres.excellente machine très silencieuse.cordialement
  • Bonjour les dimensions totales sont:59.5 gauche /droite - 57.5 max. avant/arrière du coude d'évacuation au hublot . Bon achat.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit