Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY81440

WMY81440

- 
1095 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Depart differe jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour alveole - Ultra basse consommation

Rejoindre

Départ ou arrêt différé?

Bonjour, Est ce un affichage du départ diffèré ou de l'arrêt /fin de cycle? La fiche indique départ différé mais plusieurs commentaires parlent de fin différée? Quand au tambour alvéolé , il n'abîme pas plus le linge? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Départ ou arrêt différé?

• Bonjour,, c'est bien un départ différé. Le tambour n'abîme pas du tout le linge. J'avais un LG au paravant qui m'a abîmé beaucoup de linge par contre. Cordialement
  • Il s'agît bien d'un départ différé. Le tambour alvéolé n'abîme pas le linge au contraire celui ci est très bien lavé. J'avais avant une machine a 1800 euros achetées il y a 10 ans et j'avoue que je suis ravie du rapport qualité prix de cette machine . Attention à l'éclairage led du tableau de bord de nuit car elle éclaire beaucoup même si elle s'éteint automatiquement en fin de cycle .
  • Bonjour. Il s'agit en effet d'une fin de cycle différée. Il faut donc prendre en compte que le départ réel s'effectuera a " temps différé choisi, moins la durée du cycle choisie". Le temps différé a choisir va par tranche de demie heure. Quant au linge, le tambour alvéolé ne semble pas l'abîmer. Une quinzaine de lavages dans mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit