Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

Que pensez-vous de cette machine?

Bonjour que pensez vous du niveau sonore à l'essorage? qualité d'essorage? pérennité dans le temps? merci

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez-vous de cette machine?

• Bonjour. Dans l'ensemble je suis très satisfait de ce produit. La machine est silencieuse et la qualité d'essorage est tout à fait correcte.
  • Pareil que la majorité des com, je ss satisfait de la machine, bcp d options, lave bien, rapide et silencieuse
  • Bonsoir Clau, Je n'est pas assez de recul dans le temps...je sais juste que Beko est connu pour être un excellent rapport qualité-prix. Un réparateur du SAV marchand qui est venu pour un autre problème de robinet m'a dit qu'il n'était jamais intervenu sur une Beko depuis des années...j'ai trouvé ça rassurant. Pour ce qui est du bruit, pour l'utiliser dans un studio, je la trouve très silencieuse...en lavage, on l'entend pas...en essorage, c vraiment bien...c une induction, ça se ressend. Efficacité dE lavage très correcte... Perso j'en suis très content pour l'instant. J'espère avoir répondu a tes questions
  • Je parle peu francaise.excuse moi svp. Je suis tres satisfate,tres silencieuse.je souhaite pour 1000 tours.mais le quality de lavage tres Bon..je suis tres satisfaite. Pas bruyante..
  • La machine est dans la salle de bain à côté de ma chambre. Je n entant rien . très silencieuse. Moi j'ai aucun problème d essorage. J'utilise principalement le programme simple. 40 min 40°C après dans le temps je ne peu pas vous répondre car je ne l'ai que depuis peu
  • Je suis très satisfaite de la machine Ultra silencieuse même a 1400 tours Franchement j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit