Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMY71483

WMY71483

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h (affichage du temps restant) Moteur à induction - Afficheur digital

Rejoindre

largeur

Bonjour, pouvez vous svp verifier la largeur exacte en la mesurant ? Je dois l’integrer dans une cuisine deja existante dans un logement etudiant, a la place d’un caisson, merci d’avance

Consulter les 8 réponses à la question largeur

• bonjour, je trouve 59,5 cm sur le bandeau du haut
  • Pardon pour la profondeur j'ai plutôt 10 cm de plus ms j'ai des tuyaux d'évacuation déjà au mur! Tt dépends de votre installation!
  • Je confirme 59,5 cm de largeur , 49 de profondeur (+ 5 cm ac l'arrivée d'eau) et 84 cm de hauteur.
  • Comptez 61cm de profondeur y compris l'espace nécessaire pour l'arrivée d'eau, et 59.5cm de largeur
  • Je suis également en vacances actuellement mais il semble que vous avez là réponse. ..en tous cas elle fait partie dès moins profondes sur le marché
  • merci
  • Pensez a l'arrivée d'eau a l'arrière qui prend 5 bons centimètre...a confirmer par QQ qui peut prendre les mesures en incluant ça.
  • Bonjour, je ne suis pas chez moi, mais les dimensions exactes sont sur le descriptif technique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit