Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

Réparation porte

Question résolue

Bonjour ma porte était cassé J'en ai racheter une mais je vis la porte ça ne tiens pas comment faire ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Réparation porte

  • Bonjour, je pense que le support interne et ses vis sont tombés pour accéder à ces pièces il faut retiré le joint de hublot qui est maintenu par un cerclage. Avant toutes interventions débranchez la machine du secteur pour travailler en sécurité. Il est difficile de savoir quel est votre problème. Quel est la pièce cassée ? le hublot, la charnière, ? Cordialement
  • Réponse jugée utile
    bonjour la patte de fixation est certainement tombé dans la machine ce qui empeche le vissage
  • Merci Spartacus65 j'espère que c'est ça en tout cas merci beaucoup, mais il faut enlever le cash devant c'est ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit