Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

- 
894 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

le programme ne s'arrête pas quand il est écrit end

Bonjour, le lave linge ne s'arrête jamais, une fois le programme fini quand il est écrit end, le tambour ne cesse de se vider et se remplir d'eau... comment l'arrêter svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question le programme ne s'arrête pas quand il est écrit end

• je n'ai jamais eu ce problème. Quand le programme est sur END, la machine a bel et bien terminé et il suffit juste d'appuyer sur le bouton ARRET. Au vu du souci, je pense que vous devriez appeler le SAV.
  • merci pour vos réponses, j'ai appelé le SAV... mais au cas où ce problème aurait été dû à une mauvaise manip de ma part, j'ai préféré poser la question ici. merci. bonne journée
  • @ TiphaineM5101 Bonjour, ce site ne se limite pas aux conseils pour l'achat. C'est un lieu d'entraide avant et après l'achat. Personnellement, ça m'a bien servi avec un précédent sèche-linge qui me faisait tourner chèvre. Depuis, je renvoie la balle quand je le peux, ce qui n'est malheureusement pas le cas avec le problème de Yan. Si un jour vous rencontrez un pb avec un appareil (je ne vous le souhaite pas !), n'hésitez pas à poster ici, ça peut faire gagner beaucoup de temps.
  • C'est une plateforme de conseil sur les caractéristiques pour un achat. Ceux qui reçoivent les messages sont de simples utilisateurs pas des techniciens. Appelez plutôt le sav. Votre machine a un pb.
  • Débranchez l'appareil ;)
  • Il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton départ pause puis sur le bouton arrêt Peut être avez vous programme sans faire attention sinon c est un défaut il faut contacter le service après vente
  • Idem jamais eu ce cas mais en tout cas pour l arrêt d urgence il faut rester appuyer sur le bouton "départ/pause" quelques secondes pour "forcer" la machine a vidanger et mettre fin au programme afin d ouvrir le hublot. Bonne chance.
  • bonjour, je n'"ai jamais eu ce problème et je pense que votre machine a une grosse anomalie ! de mon côté, pour chaque programme, quand la machine arrive à la fin et qu'elle indique "end' , elle a terminé, elle s'arrête et il faut simplement attendre quelques secondes pour ouvrir la porte. Il vaudrait mieux contacter votre vendeur. Bon courage
  • Bonjour pour moi perso dès que c'est écrit end le tambour s'arrête c'est que le sicle est fini. Vidé essoré y'a plus qu'à étendre le linge ou le mettre au sèche-linge. Ce n'est pas normal contacte le SAV
  • Je pense qu'à ce niveau, il faut appeler le SAV parce que la mienne s'arrête correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit