Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

Comment faire tourner la machine la nuit

Bonjour, j'ai perdu la notice et recherche le mode pour faire tourner la machine la nuit et programmer à l'avance. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment faire tourner la machine la nuit

  • Bonjours, il suffit de tourné le bouton sur un programme, les plus silencieux étant les modes économique! (En vert) Et d'appuyer sur le + de départ différé! Si vous voulez qu'elle tourne à minuit et qu'il est 19h quand vous programmé la machine. Alors vous ajoutez 5h ! Puis démarrer.. Et voilà !
  • Bonjour, Vous avez normalement sur ce modèle de machine une fonction "départ différé", qui vous permet de programmer un lavage en choisissant l'heure de départ. Ainsi, s'il est 20h et que vous souhaitez un départ la nuit, il vous suffit d'appuyer sur le bouton départ différé, d'appuyer autant de fois que nécessaire pour obtenir l'heure différée souhaitée (1h, 2h, 8h,...). La même chose est valable en journée. Et voilà, c'est aussi simple que cela.
  • Bonjour, Vous pouvez telecharger le guide sur internet en tapant BEKO-WMB81141MC. Cordialement.
  • Avec deux boutons "départ différé +/-" de côté gauche. Vous choisissez votre mode de lavage etc, vous appuyez sur le bouton mentionné + (Chaque appuie = 30mins). S'il est 20h et vous voulez qu'elle se mette en marche à 00h00, vous devez appuyer 8 fois. Apres vous appuyez normalement sur le bouton "départ" (côté droit). C'est tout .
  • Bonjours j'ai également perdu la notice, mais vous pouvez la retrouver sur internet en y mettant "notice machine a laver beko ( suivi du numéro de référence )"
  • Mettre la machine en marche choisir le programme et appuyer la touche du milieu à gauche de l'écran (1pression =30mn) appuyer autant de fois que de nombre de 1/2 avant le début souhaiter du programme. Le choix fini appuyer sur start ( Bouton du bas côté droit du cadran) et cela devrait le faire !
  • bonjour Merci à tous pour m'avoir éclairée et donné les liens pour la notice. Je pense que c'est assez simple finalement et vais pouvoir m'en sortir. Très belle journée à vous
  • Bonjour, vous pouvez télécharger la notice en copiant l'adresse suivante : http://ns323666.ip-37-187-156.eu/manuals/BEKO%20Washing%20Machine/BEKO%20WMB%2081441%20LAM%20Washing%20Machine.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit