Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

- 
894 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

bouton play clignote

Bonjour Le bouton play (ou démarrer) clignote sans arrêt et la machine ne se lance pas. Je ne peux même pas changer de programme et la porte hublot est vérouillée merci

Consulter les 5 réponses à la question bouton play clignote

• Bonjour il doit y avoir de l'eau dans le tambour ou un exces de lessive ou adoucissant, il vous faut vidanger la machine par la trappe dans bas, attention des litres d'eau peuvent s'écouler!!!! ne relancez pas votre machine tout de suite attendez une bonne heure à une journée et relancer la avec le mode vidange et après auto nettoyage sans mettre de lessive ou de produits divers ... bon courage à vous mais rassurez vous cela ne dure pas longtemps!!?
  • Bonjour, la documentation pour un programme test sur un lave linge Beko à commande tactile indique que l'erreur E17 correspond à "la présence de mousse avant essorage". Elle n'indique pas le remède. J'espère, déjà, que cette notice technique correspond à votre modèle (B13). Franchement, il y a de fortes chances pour. Je ne sais pas vraiment quoi vous conseiller : _attendre que la mousse se résorbe (?), quitte à passer un bon coup d'éponge très peu humide si l'ouverture du tambour le permet _vidanger l'eau présente dans le lave linge par la petite trappe en bas à droite en prévoyant des serpillières _lancer, dès que ce sera possible, le programme de nettoyage du lave linge. C'est long mais c'est vraiment efficace, surtout s'il y a eu auparavant un excès d'adoucissant. J'espère vous avoir été utile mais tenez-nous au courant. Bon courage !
  • Bonjour, la documentation pour un programme test sur un lave linge Beko à commande tactile indique que l'erreur E17 correspond à "la présence de mousse avant essorage". Elle n'indique pas le remède. J'espère, déjà, que cette notice technique correspond à votre modèle (B13). Franchement, il y a de fortes chances pour. Je ne sais pas vraiment quoi vous conseiller : _attendre que la mousse se résorbe (?), quitte à passer un bon coup d'éponge très peu humide si l'ouverture du tambour le permet _vidanger l'eau présente dans le lave linge par la petite trappe en bas à droite en prévoyant des serpillières _lancer, dès que ce sera possible, le programme de nettoyage du lave linge. C'est long mais c'est vraiment efficace, surtout s'il y a eu auparavant un excès d'adoucissant. J'espère vous avoir été utile mais tenez-nous au courant. Bon courage !?
  • J'ai essayé de rester un moment sur le bouton départ mais rien n'y fait. Merci quand même. Entre temps j'ai fait des recherche et en lançant le mode test de la machine il m'indique E17
  • Bonjour je pense que vs avez du faire un depart differe Appuyer sur le bouton depart pendant au moins 10secondes et vs verrez sinon je ne connais pas la raison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit