Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Superposition lave linge avec sèche linge impossible ?

Bonjour, peux t on superposer un sèche linge sur ce lave linge car dans la description, il est mentionné "superposition : non". merci

Consulter les 17 réponses à la question Superposition lave linge avec sèche linge impossible ?

  • Bonjour j'ai superpose un seche linge proline, meme dimentions sans probleme
  • Bonsoir Fred, j'ai installé le mien au-dessus sans souci, j'avoue ne même pas avoir fait attention â cette mention à l'achat !
  • Bonsoir moi j 'ai posé un sèche linge sur le lave linge mais j'ai disposé un support entre les 2 appareils
  • Bonsoir Je ne l'ai pas fait mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
  • pour évite tous problème car le lave linge bouger un peu a l'essorage, on mis un tapis anti-vibrassions et depuis tout va bien super matériel en suis très contente
  • salut, nous ils sont supperposés et aucun soucis , de temps en temps on vérifie la sangle mais ça ne bouge pas !
  • Tout à fait on peut le superposé, cela nous a posé aucun soucis
  • Bonjour, pour moi c est le cas, j ai un sèche linge sur ma machine a laver
  • bonjour, moi j'ai mis mon seche linge dessus depuis 2 ans et j'ai eu aucun probleme!
  • Bonjour, Etant donné la configuration de ce lave-linge, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de mettre un sèche-linge par-dessus ? Le poids peut-être, sinon il n'y a à mon avis aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit