Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Cycle ne se fait pas

Bonjour, Arrêt sur lavage ou rinçage ou essorage, une idée du problème? merci

Consulter les 10 réponses à la question Cycle ne se fait pas

  • oui j ai deja eu le probleme mais je crois que c est notre manipulation
  • pensez à bien détartrer à la fois la machine si vous l'utilisez depuis un moment et surtout les canalisations d'évacuation (soit entartrées, soit bouchées)
  • Bonjour, je n'ai eu aucun Soucis. Peut être devriez vous contacter le SAV pour un changement de machine ou un éventuel passage à votre domicile pour faire vérifier votre appareil. Vous en avez le droit si votre appareil est sous garantie
  • J'ai exactement le même problème ! Et malheureusement je n'ai pas de réponse.
  • je crois que sur un cycle court si on l arrete en cours de programme !!! me semble t il
  • Jamais eu ce problème. Ça fait longtemps que vous possédez cet appareil?
  • désolé je n'ai plu cette machine cordialement
  • Ma machine me fait pareil. Juste un peu long entre les programmes.
  • Difficile de vous répondre je suis en possession de cet appareil depuis 4 mois et je n ai pas constaté ce pb !!
  • Patientez c est assez long entre les programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit