Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

CYCLE COURT DUREE ?

Bonjour, quelle est la durée d'un cycle court et à quel essorage est-il couplé sur ce programme? Merci d'avance !

Consulter les 11 réponses à la question CYCLE COURT DUREE ?

  • Cycle court 30 minutes essorage 800
  • Bonjour, Le cycle "express" dure 55 minutes à 40° et 600 tours. Vous pouvez choisir toutes les températures possibles de froid à 90°, et toutes les vitesses d'essorage disponibles sur la machine, soit de 600 à 1400 tours.
  • cycle court 30 minutes et 800 tours minutes à l'essorage
  • bonsoir, la durée de lavage, d'essorage compris, d'environ 30 mn, en choisissant la position "express" auto-programmé (30° et 800 tr/mn). bonne lessive !
  • Bonjour, cycle court environ 35 min et essorage à 1400 tr, pas de problème
  • j'en ai aucune idée, désolé
  • Bonjour le programme express dure 30 minutes et esssore au maximum c'est à dire 1400 tr, d'après le manuel
  • Bonsoir, Pour le programme lavage 35mn avec essorage 10 mn de +. Bref une dizaine de programmes dont essorage ?? Voilà .
  • je n'ai pas la durée mais je confirme le propos de Matthieu sur les vitesses, à savoir que toutes les vitesses d'essorages sont accessibles pour ce programme "express" à savoir 600, 800 ou 1400 tr/mn
  • Bonsoir, je ne fais que des cycles courts qui durent environ je dirai 35-40 mn et à 1400t et à 40° et mon linge est impec, donc suis happy ! Ne rien me demander sur les autres prog' car je ne les connais même pas et franchement j'aime bcp ma Beko puisse-t-elle survivre longtemps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit