Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

cloue dans le tambour

bonjour des clous frottent le tambour Que faire Merci

Consulter les 9 réponses à la question cloue dans le tambour

  • Avez vous retiré les 4 visses servant a bloquer le tambour (ces visses sont situées a l'arriere du lave linge)? Elles servent a ne pas le degrader lors des deplacement types demenagement, donc ne les jetez pas.
  • Merci à tous Ce sont bien des clous car je les ai oublié dans mes poches de pantalons et bien entendu ils ne veulent pas quitter le tambour
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, avez-vous fait installer par le marchand ou vous-même ? Contactez le SAV ils sont vraiment au top I
  • Qu'appelez-vous "des clous" exactement ?
  • Je l ai depuis plus de 2 ans et acheté 320 je m en sers pour un usage normal donc si l usage est intensif alors je dis à ce prix là ça vaut le coup d en. Changer car une machine de 8 kg est plus onéreuse dans certaines marques
  • Je n'ai jamais eu de problème de clous. C'est étrange! 2 années que j'ai cette machine à laver et tous se passe bien.
  • Bonsoir J allais vous répondre la même chose que kevinL7968. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d autre . Bonne soirée
  • Bonjour, Appeler le service après vente? Bonne soirée.
  • ce doit etre les vis de fixations du tambour pour le transport,je crois qu elles se devissent par l arriere https://youtu.be/Hckg8SjWUXM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit