Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Bac amovible ?

Bonjour, Est ce qu'on peut enlever le bac pour le nettoyer ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bac amovible ?

  • il faut appuyer sur la partie bleu (compartiment adoucissant) pour libérer le bac
  • Je trouve cette machine parfaite et j'en fais un grand usage car j'ai 4 enfants et une maison d'hôtes!!!! Oui le bac est amovible pour le nettoyer.
  • aucun souci avec la machine .Le bac s'enlève en appuyant sur la languette bleue
  • Pas de soucis jusqu'à présent avec cette machine, on peut enlever le bac pour le nettoyer. Facile d'utilisation et linge très bien lavé. Très satisfaite de mon achat depuis 4 ans.
  • Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette machine. Oui on peut enlever le bac.
  • Je ne conseille surtout pas cette machine elle a lâché Après 2ans et demi . N'essorait plus probleme de programme on ne peut rien faire ( plus chère que d'en racheter une nouvelle ) . Jai toujours trouvé que mon linge netait pas bien lavé et je me rend d'autant plus compte qu'avec ma nouvelle machine mon linge est " étincelant " contre terne avant c'est frappant sur le blanc surtout . Je n'ai jamais enlevait le bac je n'ai pas osé forcé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit