Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Bac amovible ?

Bonjour, Est ce qu'on peut enlever le bac pour le nettoyer ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bac amovible ?

  • Bonjour, non, le bac où l'on met la lessive et l'adoucissant ne s'enlève pas. par contre, si l'on met la dose correcte de lessive, il n'a pas besoin d'être nettoyé puisqu'il se nettoie tout seul à chaque lessive.
  • bonjour, oui, le bac s'enlève facilement pour nettoyage, aucun problème
  • Oui très facilement
  • oui c'est possible.
  • on peut l'enlever oui
  • @StéphaneP2104 il s'agit du compartiment lessive
  • bonjour, oui vous pouvez enlever le bac en appuyant sur la languette bleue au milieu. Je suis contente de cette machine. Seul bémol: les sélections d'essorage: on a 1400 tours et le suivant est 800 tours, IL manque 1000 tours.
  • qu'est ce que vous appelez bac ? on a bien en bas a droite comme sur toutes les machines une trappe pour faire une vidange si je puis dire. pour ma part, la machine marche très bien et offre un très bon rapport qualité prix. mais cela ne fait pas deux ans que j'en ai fait l'acquisition. on verra bien.
  • Comment doit on faire?
  • Pour enlever le bac, appuyer sur la partie centrale pour assouplissant (bleue) au niveau de la main qui y est dessinée (vers le fond) et retirer le bac sans forcer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit