Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Je voudrais la notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais la notice car je viens d'acheter le lave linge mais la notice étais manquante et le magasin n'en possède plus. Merci Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Je voudrais la notice d'utilisation

• Bjr;desolee mais il est vrai que j ai la facheuse habitude de ne pas garder les notices mais je vois ci dessus que le probleme est resolu!tout ce que je peux vous en dire c est qu elle est super et facile d utilisation!vous ne regretterez pas votre achat!
  • Pas évidente à trouver sur le net en effet, d'habitude ça se trouve en moins de 2 minutes. Je pense que ça devrait être un service rendu par le vendeur ça, mais bon... :)
  • Bonjour Je viens de vous envoyer un email a l'adresse que vous m'aviez indiquée. Merci de m'informer de la bonne réception de celui-ci. Dans l'email je vous ai également annoncé quand je vous enverrai les scans du mode d'emploi.
  • Merci c'est gentil! Voici mon email calixte-94hotmail.fr, merci encore
  • Bonjour, Oui, donnez moi votre adresse et je vous ferrais parvenir soit de scans soit des photocopies Laurent
  • Merci beaucoup monsieur ca sera super !! Je peut vous donner mon adresse mail
  • Bonjour, Je pense avoir la notice (je ne suis pas chez moi actuellement). Le cas échéant je peux faire des photocopie ou des scans. Connaissant bien cette machine, je peux aussi répondre à vos questions sur son utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit