Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Encastrement sous plan de travail

Bonjour, Est il possible de l'encastrer sous un plan de travail et vibre t'il beaucoup à l'essorage. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Encastrement sous plan de travail

  • Il est possible de l'encastrer sans problème, pour les vibrations ça va je trouve satisfaisant bon rapport qualité prix
  • Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de problème pour l'encastrement, la hauteur du plan de travail étant le plus souvent standard. Vérifiez tout de même la hauteur dont vous disposez! J'ai été agréablement surpris par la stabilité de l'appareil, il est muni je crois d'un système anti-vibrations qui est manifestement efficace.
  • Bonjour, Elle est très stable
  • Bonjour Je ne sais pas si on peut l'encastrer sous un plan de travail je pense que s'il n'est pas trop haut ça va. Elle vibre bien oui (en essorage à 1400 sinon non elle ne vibre pas beaucoup) mais ça s'atténue un peu en réglant les pieds correctement.
  • C'est tout à fait possible. C'est ce que j'ai fait. L'essorage est nickel même à 1400 tours
  • Bonjour, oui la mienne est encastré sous un plan de travail. Il vibre raisonnablement. La mienne est placé dans ma cuisine ouverte sur le salon, cela ne me gêne pas plus que Ca mais elle fait tout de même du bruit.
  • Bonjour, En effet, vous pouvez L' encastrer et la vibration est minimale. Je suis très satisfait de cet achat et vous encourage à faire de même ! Bonne journée.
  • Bonjour. Tout dépend de la hauteur du plan de travail. Moi, j'ai dû déposer le top (j'avais vérifié qu'il était amovible) pour gagner le cm qui me manquait. Pour les vibrations, rien d'excessif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit