Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

- 
3039 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 30 réponses à la question Votre avis sur ce produit

• Bonsoir, c'est une très bonne machine, je l'ai dans mon appartement de 30m2 elle est vraiment pas bruyante, niveau mesure elle est géniale, elle a tout les cycle nécessaire, je l'ai commandé et une semaine après j'ai été livré donc même niveau livraison aucun souci. Il me l'ont installé proprement pour que je puisse l'utiliser tout de suite. Je vous la recommande. Diego.L
  • Très contente,peu encombrante( c'était mon critère d'achat principal),aucun souci depuis l'achat en septembre 2014. Cycle court très pratique. Cycle lavage main idem. Cycle coton ridiculement long à mon goût.
  • Très satisfaite de ce lave linge, je le recommande vivement
  • Très bien, oui je la recommande.
  • Plutôt efficace. Bruyante en essorage a part ca rien a dire. Cycle 14 min pratique pour les affaires à peine portée. Assez belle (c'est un lave linge). Ca lave et c'est tout ce que j y demande. 5 mois utilisation. Pas de retour pour la fiabilité
  • Bonsoir, je suis très contente de ce produit. Je vous le recommande vraiment .
  • Satisfaite de cette machine a laver depuis son achat en octobre 2014
  • Bonsoir, Très mauvaise expérience, après l'avoir commandé et payer, j'ai reçu un mail quelques jours après pour m'informé qu'il n'était plus disponible. Il m'ont proposé un autre produit disponible mais plus coûteux. J'ai accepté car urgence linge à la maison avec une petite remise. Avant de commander assuré vous que le produit est dispo ça évite les mauvaises surprises. Didier.S
  • Bonne machine à laver et pas trop profonde.
  • J'ai déjà eu le modèle précédent qui a duré plus de 10 ans, sans avoir eu un entretien très strict de la machine .. le rapport qualité / prix est vraiment excellent ... Très simple d'utilisation, très fiable en plus peu profonde si vous avez peu de place chez vous Par contre apparemment il vaut mieux éviter d'utiliser le programmateur (mais c'est vrai pour toutes les machines) ça a tendance à dérégler les machines ... sinon pour le reste rien à dire ... vous pouvez y aller les yeux fermés .. et je suis pas actionnaire de Beko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit