Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 30 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Oui j en suis contente. Elle fait un peu plus de brui
  • Bonjour et excuse moi le retard pour répondre. Je suis très contente du produit. La machine entre bien dans un petit espace, elle ne chauffe pas, elle ne bouge pas. Je l'utilise presque sur le programme court de 14 minutes tout le temps.L'essorage est parfait. Je la recommende
  • très bon rapport qualité/ prix; Attention petities éspaces : modème bruant
  • Bonjour, Oui très satisfaite... Petit encombrement... simple d'utilisation... silencieuse... et efficace... pour un prix très abordable.
  • Lave linge efficace et silencieux bien logeable dans un petit espace. Je recommande.
  • OUI NOUS RECOMMANDONS. TAMBOUR PAS PROFOND MAIS BONNE CAPACITE 7 KG CAR LE LINGE VA SUR LES COTES : PRATIQUE POUR EVITER LES SURCHARGES. NOUS AIMONS SURTOUT LA SECURITE ENFANT, UNE FOIS ENCLENCHEE ON A BEAU TOUCHER LES BOUTONS CELA NE MODIFIE PAS LE PROGRAMME. POSSIBILITE DE METTRE PAUSE POUR RAJOUTER UN LINGE OUBLIE. BONNE MARQUE. GARANTIE
  • Bonjour, cet appareil répond au besoin : encombrement reduit. Le lavage et l'essorage sont satisfaisants, le bruit ni plus ni moins qu'un autre. Côté vibrations c'est mieux avec un jeu de cales en caoutchouc. Globalement je recommande
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine, il y a maintenant 6 mois et j'en suis satisfaite. Elle est équipée de pas mal d'options (différé, express, express bébé, choix de températures etc. ..) Je l'avais choisie également pour les parois "anti vibrations" ; je n'ai pas remarqué qu'elle vibrait moins que mes anciennes machines. On dira que c'est ma seule déception.
  • Bonjour super machine. Très compacte et simple d'utilisation. au niveau bruit je ne sais pas trop car je la fait tourner quand je suis absente. la programmation des lavages fonctionne comme il fait et la machine est très peu encombrante. je recommande en espérant vous avoir aidé cdt
  • Bonjour, très satisfaite de cette machine. Prend peu de place en profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit