Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB51221S

WMB51221S

 - 
667 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 44 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Fuite lave linge beko

Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement ma machine vient d’avoir ce matin une fuite par là porte du tambour car je pense que ça avait un rapport avec une chaussette coince dans le joint de la porte du tambour mais maintenant que tout est éteint j’ai toujours une fuite d’eau sur la porte du tambour et j’ai pourtant tout vérifier ( filtre de la pompe et nettoyage du joint de la porte) Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Fuite lave linge beko

  • Bonjour je vais essayer ce que vous me dites et effectuer un essorage vidange 2 fois, je verrais ce que cela donne.Merci pour votre conseil.
  • Bonjour Avez vous fait une vidange essorage ça peut vs aider n ayant pas eu de pb .en revanche je l ai déjà vidange 2 fois . cdt
  • bonjour Georges, si la fuite a bien lieu par le hublot c'est que le niveau d'eau est au dessus du plus bas du hublot. ce n'est pas en éteignant la machine que cela va s'arrêter car c'est la hauteur d'eau qui crée la pression. il faut vidanger la machine par le programme adapté. si la fuite a toujours lieu après la vidange (réussie), c'est qu'elle ne provient pas du hublot. il faut appeler le SAV. enfin, la vidange pourrait ne pas se faire correctement si un objet bloque la pompe... à vérifier bonne soirée
  • Cela ne peux pas être un problème de décibels à l’essorage car le problème de fuite à débuter au nettoyage et quand j'ai du essorer mon linge il n'y avait plus de fuite,ou peut être qu’il y avait trop de poids et c'est pour cela que à fuit , je partirai plus pour le joint mais il n’y à pas de joint sur la porte. Merci
  • Merci beaucoup de votre retour
  • Pas de problème de fonctionnement avec ce produit. Pour moi le SEUL point négatif réside dans les décibels a l'essorage
  • Sav problème de joint ou de niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit