Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB51221S

WMB51221S

 - 
667 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 44 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

13 questions sur la communauté WMB51221S - Lave Linge hublot - BEKO

machine a laver wmb51221s bouge seule

Bonjour j'ai acheter une machine a laver beko 5 kg wmb51221s mais arriver a l'essorage la machine bouge toute seule pourtant je la rempli au maximum et elle tape contre mon meuble. j'ai regler les pieds mais rien y fait. comment faire ?? merci

Répondre

Changement d'aube de tambour sur machine à laver Beko 67145

Bonsoir à tous les membres du forum. Je souhaite un conseil pour changer les aubes abimées sur ma machine à laver Beko 67145. Celle-ci sont clipsées et vissées sur le tambour. Comment faire pour pouvoir enlever les visses qui sont sur l'extérieure du ta... voir la suite

Répondre

Fuite lave linge beko

Bonjour, J’ai besoin d’un renseignement ma machine vient d’avoir ce matin une fuite par là porte du tambour car je pense que ça avait un rapport avec une chaussette coince dans le joint de la porte du tambour mais maintenant que tout est éteint j’ai touj... voir la suite

top amovible ou pas

Bonjour, les avis étant divergents, le top est-il oui ou non amovible? Cordialement

Quelle largeur ?

Bonjour, quelle est sa largeur ? merci

HAUTEUR DE LA MACHINE

bonjour , peut t’ont enlever le TOP , et la hauteur précis merci

taille

bonjour quelles sont ces dimensions notamment sa largeur et hauteur merci

TOP AMOVIBLE ?

Bonjour, Le top de ce lave linge est il amovible pour gagner quelques centimètres ? Cordialement.

nouveau achat

Bonjour, votre avis m'interesse sur l'achat de ce produit, merci

EST SE QUE IL FAUT ENLEVER LES FIS QUI SONT DERRIERE LA MACHINE

BONJOUR , JAI ACHETER UNE MACHINE A LAVER ET JE VOULAIT SAVOIR SI LES FIS DE DERRIER IL FAUT LES ENLEVER OU PAS QUI TIENT LE TAMPOUR MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit