Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, ce lave linge a t'il le top amovible (dévissable) pour se glisser sous un plan de travail de cuisine. Les informations sur différents sites sont contradictoires. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Top amovible

  • Je viens de regarder sur ma machine et je n'ai pas l'impression que le top soit amovible.
  • Oui, il possède un top amovible.
  • bonjour, désolée je ne sais pas et il est encastré sous des étagères donc je ne peux plus vérifier...cordialement
  • Bonjour,je pense que oui mais je ne l'ai pas mis mis sous un plan de travail.
  • Bonjour, Je confirme également que le top est amovible.
  • Bonjour, Je confirme le top est bien amovible. Bonne journée
  • Bonsoir Lidwine, oui, c'est bien le cas, pas de souci !
  • Bonjour fava15796329, le programme 14 mins ne s'utilise qu'avec un maximum de 2-3kg de linge maximum. Je m'en sers si je veux remettre mes vêtements du jour le lendemain. Avec 2-3kg de linge cela marche bien. Pour laver plus il y a un programme 28mins qui lui marche super bien avec une machine pleine. Bonne journée.
  • bonsoir je voudrai savoir si le programme 14 minutes lave bien, merci
  • Merci à tous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit