Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM61000

WM61000

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+ Essorage variable jusqu'à 1000 tr/min Faible profondeur (41.5 cm)

Rejoindre

laver des couettes

Bonjour, est-il possible de laver couettes et oreillers dans ce lave-linge ? Quelles sont vos astuces pour éviter que ça se raplatisse ? Merci pour l'entraide

Consulter les 12 réponses à la question laver des couettes

  • Bonjour, pour une couette une place c'est possible. PLus grand, le volume de la machine est trop petit. Je n'ai pas essayé un oreiller. Cordialement
  • Non pas possible cdlt
  • Bonjour, laver des oreillers , des coussins oui. Pour les couettes je n'ai pas essayé car je doute et je le fais dans une laverie. Mais une couette fine et des plaies oui. Cordialement
  • Bonjour. Non si ç est une couette épaisse car elles sont souvent mal lavées. En revanche. J y met mes oreillers et les couettes extra fines en programme synthétique. Cordialement
  • Il est tout à fait possible de laver des oreillers et des couettes une personne mais fines. Privilégier le séchage à l'air libre ou près d'un radiateur. Si l'oreiller est de bonne qualité, il n'y aura aucun souci.
  • Bonjour, Personnellement j'ai déjà laver une couette de 2m sur 2m à 40 degrés sans problème mais avec rien d'autre en plus. Je n'est pas de solution à votre question d’aplatissement d'ailleurs je n'est pas rencontré ce problème. En espérant vous avoir aidé.
  • en effet, les grandes couettes ne rentrent pas. mais celles des lits une place, sans problème.
  • Bonjour Oreillers oui avec des balles de tennis, les couettes seules les petites passent.
  • Désolé, nous n'avons pas lavé de couettes et d'oreillers avec cette machine
  • Oui. vous pouvez laver des couettes dedans. mais à 30 degrés. s'il y a des taches, mettez un peu de k2r avant lavage et ça sortira comme neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit