Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
571 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

vibration

Bonjour, est-ce que la machine dégage beaucoup de vibrations quand elle sèche ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question vibration

• Bonjour, je n'ai vraiment pas remarqué non.

• Bonjour,

elle vibre beaucoup moins que quand elle essore, elle ne vibre quasiment pas

• Bonjour

Quand elle essort oui, pas quand elle sèche

• Bonjour. La machine vibre non pas au séchage mais à l'essorage. A 1400 tours c'est impressionnant. J'ai du ressortir la machine du plan de travail pour la recaler car un pied de réglage n'avait pas tenu. Si j'ai un conseil à vous donner c'est de rentrer les pieds au maximum avant de l'installer pour éviter que le réglage bouge. Depuis que j'ai fait ça même si 1400 tours c'est très fort, tout se passe bien et je suis ravie de cette machine. Mon programme préféré c'est le lavé séché en 1h quand vous devez laver un article en 40 min pour pouvoir le remettre. Idéal dans les urgences.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit