Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

vêtements fragiles

Bonjour, j'ai pas mal de vêtements fragiles. Est-ce qu'on peut tout mettre sans risques dans ce lave linge ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question vêtements fragiles

  • Oui sans souci vous avez un choix de programme à la carte !

  • Bonjour,

    La machine possède des programmes dédiés au linge délicat. Depuis 2 ans je n'ai eu aucun souci, surtout avec le linge délicat. Toutefois je recommande de ne pas utiliser le mode sèche linge sur les matières délicates pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Pour terminer, c'est une très bonne machine qui fait très bien son travail sans problème depuis 2 ans.

  • oui en mode lave linge, pas en mode sèche linge

  • Oui si vous mettez la bonne température et le bon essorage.

  • Oui en respectant le programme selon le type de vêtements

  • Bonjour, il y a 3 programmes (délicat, laine et lavage main) donc n'importe quel vêtement même fragile peut y aller. Très bonne machine !!

  • Bonjour, oui ps de soucis il y a un cycle delicat

  • Bonjour, jai acheté ce lave-linge et lorsque jai des vêtements plus fragiles je baisse juste lessora Et franchement rien ne sabime. Cest j Très bon produit. Je ne le regrette pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit