Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Utilisation séparée??

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je voulais savoir s'il était possible de l'utilise simplement en mode lave-linge sans nécessairement utiliser la fonction séchante? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation séparée??

  • Bonjour, je suis propriétaire de cette machine et j en suis vraiment ravie. Vous pouvez bien-sûr l utiliser uniquement en mode lavage. Les modes lavage et sèche linge peuvent s utiliser indépendamment ou enchaînés. Personnellement j utilise la fonction sèche linge principalement pour les linges volumineux comme les draps et serviettes de salle de bain. Elle très silencieuse même a 1400t d essorage.
  • Bonjour, je suis intéressée par l'achat de ce lave linge séchant, mais je ne vois marqué nulle part le type de séchage.Est ce un sèche linge à condensation ou à évacuation? Merci pour votre réponse.
  • Oui on peut tout à fait utiliser soit en lave-linge, soit en mode sèche-linge, ou les 2 modes enchainés. Les programmes sont variés et très faciles d'utilisation. Un peu bruyante lors de l'essorage mais le linge est très bien lavé et essoré ce qui facilite le séchage.
  • Bonjour, Oui les deux fonctions peuvent être utilisées séparément.
  • Oui tout à fait.
  • oui les deux sont indépendants
  • Bien sûr !
  • Bonjour, La fonction séchage est une option. Il est bien sûr possible de ne pas l'utiliser. Vous choisissez le type de tissu que vous mettez dans le lave linge, puis la température, puis le niveau de rinçage, et enfin si vous le souhaitez le séchage. Cordialement.
  • Oui, pour l'instant je l'utilise uniquement pour lave-linge.
  • Bonjour, Oui il est tout a fait possible de n'utiliser que la fonction lave-linge sans la fonction séchante. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit